Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écran à cran

L'écran à cran

actu ciné et séries.Tous mes coups de cœur et mes coups de sang.


Marnie de Girls et Debra de Dexter : un air de famille

Publié par marianne sur 27 Février 2014, 12:40pm

Catégories : #séries

Marnie de Girls et Debra de Dexter : un air de famille
Marnie de Girls et Debra de Dexter : un air de famille

La ressemblance est frappante n'est-ce pas ?

Les deux actrices : Jennifer Carpenter et Allison Williams qui interprètent respectivement Debra et Marnie dans les séries Dexter et Girls ont vraiment des similitudes dans le visage malgré les années qui les séparent.

Même yeux en amande (même si ceux d'Alison sont plus clairs), même bouche fine immense, même la carnation de la peau est assez proche...

On pourrait les croire issues de la même famille, non ?
Je trouve qu' Allison Williams pourrait tout à fait jouer la petite soeur de Jennifer Carpenter à l'écran.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très vulgère, dans la série,pourquoi?
Répondre
M
Tu parles de qui riou quand tu dis vulgaire(désolée je rectifie l'orthographe, je ne peux pas m'en empêcher) ? De Debra dans Dexter ou Marnie dans Girls ?

Archives

Articles récents