Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écran à cran

L'écran à cran

actu ciné et séries.Tous mes coups de cœur et mes coups de sang.


Ca y est ! Fin de la pause !

Publié par marianne_garnier sur 2 Novembre 2010, 16:55pm

Enfin !

Grâce à l'aide de ma coucou je suis enfin de retour. Je comble mon retard et j'arrive !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah alors ?? On attend !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je sais je suis à la bourre ! Je m'y mets demain
L
<br /> La coucou est formidable on vous dit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais on en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je commençais à perdre le fil avec toutes ces séries!! Il me tarde de voir tes critiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents